Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires: 25
  • #1

    Laurence Le Port (mardi, 04 octobre 2011 18:33)

    Très jolie demeure, et surtout très bon goût ! Bravo et merci à Régine de m'en avoir parlé !!

  • #2

    Katia Philippe et Valentin Esnault (lundi, 28 mai 2012 18:17)

    Le vieux logis est agréable et très accueillant. Les chambres d'hôtes sont confortables et spacieuses. On y retrouve la patte de l'artiste à travers ses tableaux et objets détournés dans différentes pièces de la maison. Le petit déjeuner est un régal avec ces confitures maison, croissants et pains frais!
    Merci aussi pour les astuces à connaitre pour profiter pleinement de Quiberon et Belle-île sans quoi nous serions revenus déçus.
    Merci encore pour ce weekend et bonne continuation.

  • #3

    marie-noelle hillairet et bruno printemps (mardi, 01 janvier 2013 16:50)

    jolie maison bretonne et un accueille chaleureux dans la tempête du 31 décembre. la table d’hôtes est très appréciable et la cuisine fine et original. le vieux logis,un endroits a faire connaitre.merci.

  • #4

    Christian FLORENT (samedi, 26 janvier 2013 12:01)

    Réuni à Quiberon avec mes deux enfants, Aurélie et Sylvain, pour quelques jours intimes, le hasard nous a fait connaitre une région et un endroit en particulier avec ses traditions et ses valeurs propres, un caractère passionnant, à l'image de ses cotes,
    et surtout nous a fait rencontrer Stéphanie, la maîtresse de maison, une personne, qui en plus de ses qualités artistiques, gère avec discrétion, chaleur, et avec son sourire permanent, " le vieux logis, une charmante demeure très accueillante, ou l'on s'y sent bien, un endroit vrai....à son image !
    Sa philosophie sur la vie nous ressemble, nous les Basques d'adoption, et de plus, mettre ses talents d'artiste pour préserver la nature, celà lui ressemble bien. Encore bravo et merci pour tout, et surement à bientôt.
    Milesker, Ikus arte !



  • #5

    marie-line et yvette (jeudi, 21 février 2013 16:29)

    Quel plaisir de se ressourcer dans un hâvre de paix tel qu'au VIEUX LOGIS.Merci à Stéphanie pour son acceuil chaleureux et convivial.Son côté artiste se reflète autant dans la déco des chambres que dans l' originilaté et la saveur de ses plats à la table d'hôte .Petits déjeuners complets et savoureux accompagnés de ses confitures maison .Bravo à l'artiste pour ses tableaux et sculptures émanants de déchets rejetés par la mer.Nous avons passé un agréable week end , à renouveler dès que possible.A mettre dans son carnet d'adresses . MERCI

  • #6

    odile francis (lundi, 25 février 2013 22:57)

    super tes chambres stef
    on y dort bien
    bisous a l'artiste

  • #7

    Jeanne et Gwen (mardi, 26 février 2013 20:34)

    Merci pour l'accueil, la chambre d'hôte est super (confort et déco). Pour un week end ou plus... Ne pas hésiter! Le petit déjeuner est fin et copieux, ce qui ne gâche rien !
    En bonus, les petits conseils de Stéphanie pour ne rien manquer concernant les visites, troquets ou crêperie. Une halte plaisir!

  • #8

    Edith et Pierre PUIGDEMONT (vendredi, 24 mai 2013 20:02)

    Après la visite touristique de QUIBERON il est agréable de trouver le repos dans ce bourg calme, au pied d'une adorable chapelle la chambre vous offre à proximité de superbes ballades côtières, l'hôtesse vous prépare de copieux petits déjeuners, quotidiennement renouvelés, en intermèdes : des conversations artistiques originales ! Ce qui ne gâte rien.Bon courage à elle, et la meilleure saison possible ...

  • #9

    Lara M (dimanche, 01 septembre 2013 22:46)

    Nous avons choisi de séjourner au vieux Logis pour notre long weekend à Quiberon et nous avons été enchantées de ce choix ! La maison est charmante et très agréable, située dans un bourg calme et pittoresque à deux pas de la mer. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil convivial de Stéphanie, sa gentillesse et tous ses bons conseils pour la visite de cette jolie presqu’île. Le petit déjeuner est tout simplement un régal avec ses délicieuses confitures maison, son pain et ses croissants frais … le tout pris dans une pièce à la déco très originale basée sur les créations artistiques de Stéphanie. Nous gardons cette adresse très précieusement pour nos futurs escapades à Quiberon. Bonne continuation à Stéphanie et longue vie à cette belle maison d’hôte.

  • #10

    Sylviane et Emmanuel P (dimanche, 15 septembre 2013 23:08)

    Nous habitons loin de la mer, et nous avons choisi de passer une semaine en chambres d'hôtes avec nos enfants à Quiberon au Vieux Logis. Cette semaine fût pour nous un réel moment de bonheur nous avons été très bien accueillis et choyés. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners copieux, et nous avons choisi de manger en tables d'hôtes ce qui a été pour nous une découverte merveilleuse à chaque repas. Merci Stéphanie pour ces excellents repas vous nous avez fait goûter à différents plats tous aussi bons les uns autres. Merci également à Hervé! Nous vous souhaitons à tous deux une bonne continuation, et peut-être à une autre fois.

  • #11

    Stéphanie Gontard (lundi, 16 septembre 2013 09:10)

    Merci à vous pour tous ces gentils messages.Quelle belle récompense!
    Que du bonheur !!!!

  • #12

    pierre et lucille (vendredi, 28 mars 2014 18:49)

    Après un week-end "hors saison" pour profiter du beau temps voici notre ressenti : très jolie maison, la "petite chambre" est parfaite et fonctionnelle. Malgré le temps froid, la maison était parfaitement chauffée. Les petits déjeuner étaient vraiment délicieux, la petite flambée dans la cheminée apportait de la sérénité pour un réveil en douceur.
    Un grand merci pour finir à Stéphanie pour son accueil et sa gentillesse.
    Pierre, Lucille et leur chienne Harya.

  • #13

    Caroline et Pascal (mardi, 22 avril 2014 15:20)

    Nous avions choisi cette chambre d 'hôtes grace aux commentaires élogieux notés sur le livre d 'or, et nous ne regrettons pas.
    C' est tellement vrai que nous avons déjà l' intention d 'y retourner car notre journée à Belle Ile ne nous a pas laissé assez de temps pour découvrir Quiberon.
    On se sent tout de suite à l' aise chez Stéphanie qui est chaleureuse, naturelle, et aime sa région, exactement tout ce que nous recherchions.
    Elle cuisine parfaitement bien nous nous sommes régalés, autant au petit déjeuner qu' au diner.
    Merci encore pour cet accueil ( et nous n'oublierons jamais les "araignées du soir"... quel accueil !!... miam miam).
    A bientôt, donc.
    Caroline et Pascal.

  • #14

    Lemonnier (mardi, 26 août 2014 23:48)

    Nous aimerions venir le week end du 11et 12 Octobre, par contre nous avons un petit bichon frise et je voulais savoir si vous acceptiez les chiens.
    Cordialement

  • #15

    DESHAYES (vendredi, 31 juillet 2015 16:23)

    Un grand merci à stéphanie pour son accueil, sa simplicité, sa gentillesse, ses conseils et ses qualités de cordon bleu.
    Stéphanie met les hôtes tout de suite à l'aise. On s'y sent bien.
    Nous nous sommes bien régalés tant au dîner qu'au petit déjeuner.
    Merci également à hervé, il comprendra pourquoi.
    Bonne continuation à vous 2 et, qui sait, peut-être à un de ces jours
    Claude et marie-christine

  • #16

    Céline, François et Valentine (lundi, 28 septembre 2015 22:21)

    Mille merci pour notre séjour inoubliable, le sens de l’attention, l’hospitalité, l’accueil et toutes les petites et grandes surprises d’une maison d’hôtes bien vivante et authentique. Les repas de Stéphanie étaient succulents et créatifs, le poisson d’Hervé excellentissime et les 3 ans de Valentine dignement fêtés… A très bientôt lors de notre prochaine escapade dans le Morbihan !!

  • #17

    François et Sophie (vendredi, 29 janvier 2016 14:02)

    Stéphanie est une hôte agréable et aux petits soins.
    Venus passer un peu de détente en couple, nous avons apprécier le lieu et ses environs.
    Le petit déjeuner est très copieux et bien agréable au coin du feu de cheminée :)

  • #18

    Annie et Bernard (mardi, 08 mars 2016 14:55)

    Nous revenons de 4 jours passés à Quiberon où nous avons été hébergés chez Stéphanie.
    Son accueil est plein d'attention, de gentillesse, de simplicité et de discrétion. La table d'hôte est un vrai plaisir, toute en découvertes , avec de bons produits et equilibrée.Il faut dire que le poisson a sa place de choix dans l'assiette, avec un compagnon pêcheur, tout s' explique!
    Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes à qui recherche authenticité, et simplicité .

  • #19

    Chantal et Christian (samedi, 30 avril 2016 12:00)

    Merci pour ce super séjour. Accueil parfait, très sympa, table d'hôte excellente, araignée, langoustines,etc...tout est bon et bien cuisiné, pas besoin d'aller chercher ailleurs. Nous avons passé de superbes soirées, rencontré un couple des environs de Nantes.
    Merci Stéphanie et bon rétablissement à ton compagnon.

  • #20

    LEROY Patricia (mardi, 10 mai 2016 22:18)

    Bonjour,
    Comme le disent si bien Chantal et Christian, moment très agréable chez Stéphanie
    Table d'hôte excellente: diner exceptionnel, araignées exceptionnelles, accueil chaleureux,*
    J'ai oublié le kouign-amann.!!!!!!!!!!!
    Merci, nous reviendrons et bon rétablissement au Capitaine
    Patricia et Bernard

  • #21

    Chantal et Christian (jeudi, 12 mai 2016 16:57)

    Quel dommage d'avoir oublié le kouign-amann, si bon, avec une boule de glace, même après un repas copieux!!!! Nous reviendrons, et peut-être que le hasard fera bien les choses, nous rencontrerons le couple des environs de Nantes.
    Merci Stéphanie

  • #22

    http://wrozkalodz.blogspot.com/2017/02/kilka-sow-o-urokach-miosnych.html (mardi, 28 février 2017 10:42)

    bardzo lubie szybką jazde

  • #23

    r (jeudi, 11 mai 2017 15:39)

    Bonjour Stéphanie,
    Merci pour ces 4 jours supers passés au vieux Logis. C'était tout simplement merveilleux. Nous nous sommes régalés avec les langoustines, araignées, poissons etc.Tout est frais et superbement cuisiné, sans oublier le très copieux petit déjeuner. ou il ne manquait rien. Chambre spacieuse et très confortable ou nous pouvons admirer tes magnifiques tableaux et sculptures. Merci également à Hervé...
    Au vieux logis allez y sans hésiter. Vous ne serez pas déçus.
    Bises et encore merci ...
    Annick et Gilles

  • #24

    MAIRE (lundi, 31 juillet 2017 22:13)

    Colette et Serge MAIRE, Jura.

    Merci à Stéphanie, une Bretonne passionnée et authentique. Discrète mais présente. Artiste qui crée du beau avec les détritus que la mer vomit. Bonne cuisinière : filet de lieu jaune ikijimé au romarin ...
    Sa maison est à son image et on y est bien !

  • #25

    urok miłosny (mardi, 05 septembre 2017 03:28)

    o stronie